Clinique Chiropratique Dre Isabel Robichaud Chiropraticienne

À Propos

L’EXPÉRIENCE AU CŒUR DES SOINS CHIROPRATIQUES

Sur Saint-Hyacinthe et ses environs, découvrez la clinique du Dre Isabel Robichaud, chiropraticienne, confirmée dans les manipulations de la colonne vertébrale pour soigner les maux de dos, les tendinites et les autres douleurs neuro-musculo-squelettiques.

Des soins chiropratiques adaptés à chaque patient

Le Dre Isabel Robichaud, chiropraticienne, reçoit dans sa clinique des personnes de tout âge présentant des pathologies ou affections diverses. Exerçant depuis 1996, cette professionnelle expérimentée diplômée du Palmer College of Chiropratic de l’Iowa se met à l’entière disposition de ses patients, de 0 à 101 ans. Les services proposés englobent le traitement des douleurs chroniques et des douleurs articulaires aiguës, les interventions chiropratiques chez la femme enceinte et le jeune enfant, ainsi que la manipulation des bébés dès leur naissance pour assurer le fonctionnement optimal du système nerveux et réviser les subluxations consécutives à l’accouchement.

Des soins chiropratiques adaptés à chaque patient

Un équipement complet à votre service

L’accueil en clinique et la prise de rendez-vous sont assurés par une secrétaire. Pour faciliter vos examens, un service de radiologie est accessible sur place. La Dre Isabel Robichaud, chiropraticienne, dispose d’une table adaptée aux soins des femmes enceintes pour le suivi de grossesse jusqu’à l’accouchement. Contactez la clinique de Dre Isabel Robichaud, chiropraticienne, pour une consultation de chiropratique à Saint-Hyacinthe.

Soins et traitements

Consultez la gamme complète des services offerts.

Nos Services